1. Dès que vous avez passé votre commande et que le paiement est confirmé, votre commande sera envoyée automatiquement à l'entrepôt sous 24 heures.
  2. Votre commande est expédiée. Dès que la commande quitte l'entrepôt, vous recevrez un email avec les informations de suivi.
  3. Votre commande sera livrée dans environ 2 à 4 jours ouvrables.
  4. Si le colis n'a pas pu être réceptionné, un avis de passage est laissé par le livreur dans votre boîte aux lettres et le colis est ramené à l'entrepôt en attente d'un nouveau passage ou de nouvelles instructions de votre part. Si vous avez donné votre accord, votre colis pourra être déposé dans votre boîte aux lettres ou près de votre porte (selon la taille du colis).

Veuillez noter : nous ne pouvons garantir que votre colis soit déposé dans le bureau de poste le plus proche de chez vous. Cela peut être habituel mais nous n'avons aucun contrôle sur la tournée du livreur et nous nous excusons par avance si le colis est déposé dans un autre bureau de poste. Malheureusement, si cela devait se produire, nous ne sommes pas en mesure d'intervenir pour que votre colis vous soit envoyé vers votre bureau de poste préféré.

 

 

LIVRAISON- Clients de la Suisse
Les commandes pour les clients en Suisse sont expédiées depuis notre entrepôt aux Pays-Bas.

L'expédition vers la Suisse se fait principalement avec Fedex et le délai n'est que de 2-3 jours ouvrables dans la plupart des cas.

La TVA a été déduite des prix et sera collectée directement par les douanes.
Vous recevrez une facture nette de notre part.

Cependant, les clients de Suisse peuvent également confier le traitement des droits de douanes à des prestataires de services externes tels que MeinEinkauf.ch et le colis est ainsi envoyé à une adresse en Allemagne, puis transmis à partir de cette adresse.

IMPORTANT : Veuillez noter que les appareils sont fournis avec une prise de type C ou F