Appareils culinaires de grande qualité
conçus et développés en Australie pour vous.
 
"Comme le dit le vieil adage: Le prix s’oublie, la qualité reste." - Justin Chellis.

DÈS QUE VOUS AVEZ PASSÉ VOTRE COMMANDE

  1. Dès que vous avez passé votre commande et que le paiement est confirmé, votre commande sera envoyée automatiquement à l'entrepôt sous 24 heures.
  2. Votre commande est expédiée. Dès que la commande quitte l'entrepôt, vous recevrez un email avec les informations de suivi.
  3. La livraison est effectuée. Les principaux transporteurs que nous utilisons sont DHL et GLS et la livraison prend habituellement entre 3 à 5 jours ouvrés.
  4. Si le colis n'a pas pu être réceptionné, un avis de passage est laissé par le livreur dans votre boîte aux lettres et le colis est ramené à l'entrepôt en attente d'un nouveau passage ou de nouvelles instructions de votre part. Si vous avez donné votre accord, votre colis pourra être déposé dans votre boîte aux lettres ou près de votre porte (selon la taille du colis).

Veuillez noter : nous ne pouvons garantir que votre colis soit déposé dans le bureau de poste le plus proche de chez vous. Cela peut être habituel mais nous n'avons aucun contrôle sur la tournée du livreur et nous nous excusons par avance si le colis est déposé dans un autre bureau de poste. Malheureusement, si cela devait se produire, nous ne sommes pas en mesure d'intervenir pour que votre colis vous soit envoyé vers votre bureau de poste préféré.

Fiers distributeurs de la gamme Optimum en France.

PayPal Logo

INFORMATION DE CONTACT

  • Athena Solutions Pty Ltd – Froothie (FR)
    Unit 4, 173-181 Rooks Road
    Vermont VIC 3133 Australia
  • Numero de TVA: FR 66820617496
    Service Client : commercial@froothie.fr
    tel. : 0975186842

 

INSTAGRAM